Logo Belisle

Foire aux questions

Suite aux dernières mesures prisent par le gouvernement québécois, nous devons vous aviser que nous demeurons uniquement ouvert afin de servir les urgences liées aux personnes oeuvrant dans des industries jugées essentielles. Pour vous aider à vous y retrouver, voici des réponses aux questions les plus demandées.

  • Les succursales de Pneus Bélisle sont-elles considérées comme des services essentiels ?

    Suite aux dernières mesures prises par le gouvernement Legault, nous demeurons un service essentiel afin de servir tous les gens œuvrant dans une industrie considérée comme tel.

  • J’œuvre dans un emploi à caractère essentiel. M’est-il possible de prendre rendez-vous avec un de vos garages ?

    Sans aucun problème. Si vous travaillez dans une industrie essentielle, nous vous encourageons à prendre rendez-vous avec nous pour quelconques urgences que vous pourriez avoir.

  • Vos services commerciaux demeures-t-ils encore ouverts ?

    Nos services commerciaux seront primordiaux en cette période de crise sanitaire. Beaucoup de camions sont en fonction pour servir la population. Nos services resteront donc ouverts, mais uniquement pour les clients jugés œuvrer dans un service essentiel.

  • Suite aux indications gouvernementales, je ne me considère pas comme une personne occupant un poste essentiel. M’est-il tout de même possible de vous contacter afin d’avoir des informations ?

    Bien sûr. Nous pouvons offrir de l’information par téléphone à tous nos clients. Pour nous contacter, visitez la section succursale de notre site internet afin de choisir le numéro de téléphone de votre succursale la plus près.

    Nos succursales
  • Même si vous êtes fermé de manière temporaire, m’est-il possible d’avoir un rendez-vous si j’ai un problème mécanique ou si j’ai besoin de faire changer mes pneus par exemple ?

    Il nous est impossible d’accepter des clients dans nos magasins jusqu'au 13 avril. Il serait donc impossible d’avoir de tel rendez-vous. L’exception serait bien évidemment si vous œuvrez dans un emploi jugé comme essentiel par le gouvernement.

  • Si j’ai un rendez-vous avant la date de reprise prévue du 13 avril, ce rendez-vous sera-t-il remis ?

    Votre rendez-vous sera déplacé à une date suivant la reprise de nos activités habituelles.

  • J’ai entreposé mes pneus dans une de vos succursales la saison dernière, dois-je venir les chercher entre temps ?

    L’entreposage de vos pneus dans nos succursales est ce qui a de mieux pour vos pneus. Ils sont disposés dans les meilleures conditions possibles. Ils vous seront disponible une fois que nos succursales reprendront leur activité normale.

  • Si mes pneus sont entreposés dans une de vos succursales, mais que j’ai les capacités de faire le changement de mes pneus moi-même, puis-je venir les chercher ?

    Vous ne pourrez pas venir chercher vos pneus dans nos succursales. Il vous est tout de même possible de prendre rendez-vous avec nous afin d’avoir une plage horaire suivant la reprise de nos activités normale.

  • Que dois-je faire si j’ai besoin de pneus neufs d’été ?

    Il nous fera plaisir de vous aider afin de choisir les meilleurs pneus pour vous. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou demander de l’aide sur notre site internet. Il vous est aussi possible de demander une soumission à travers notre site internet afin d’avoir les meilleurs conseils qui soient. Une fois que votre choix sera fait, nous pourrons prendre rendez-vous avec vous afin de vous installer ces pneus lorsque nos activités reviendront à la normale.

  • Puis-je vous appeler pour prendre rendez-vous ?

    Il est possible de nous appeler pour prendre rendez-vous. À noter cependant qu’il ne sera pas possible de prendre rendez-vous avant la reprise des activités normales, à moins que vous soyez à l’emploi d’un service essentiels.

Logos Manufacturiers